De tout, de rien et parfois du linge sale lavé en public.
Confessions et tribulations d'une fille qui avait 18 ans lors du premier billet.
Un défouloir comme il n'y en a pas d'autre.

For those who speaks English some articles are translated.
They are all ordered under the section "ENGLISH". Enjoy!

mardi 27 décembre 2011

Le temps des CD deux titres

At 9 years old I bought my first single ever with my own pocket money. It was Baby One More Time from Britney Spears. Today I'm still having an eye on her work. She would stay my childhood dreaming star! I think she had had a hard time with a lot pressure but still, her voice is gorgeous.

My last heart is for her song Criminal.
The lyrics break with the previous songs where she was often singing about loneliness and pressure.


A 9 ans j'ai acheté le premier single de ma vie. C'était Baby One More time de Britney Spears.
Aujourd'hui j'ai toujours un œil sur ces dernières sorties. Je n'y peux rien c'est la star de mon enfance ! Cela dit, si elle n'a pas toujours eu de chance et beaucoup de pression médiatique, sa voix est toujours aussi belle.

Mon dernier coup de cœur est pour sa chanson Criminal.
Les paroles rompent avec l'éternelle appel de détresse et de solitude, omniprésents dans ces chansons précédentes.

Listen to it acapella :
Britney-Criminal-StudioAcapella by manolo-cipriani


Video clip set in London:

Aucun commentaire: