De tout, de rien et parfois du linge sale lavé en public.
Confessions et tribulations d'une fille qui avait 18 ans lors du premier billet.
Un défouloir comme il n'y en a pas d'autre.

For those who speaks English some articles are translated.
They are all ordered under the section "ENGLISH". Enjoy!

dimanche 24 mars 2013

"Y'a eu comme un blanc !" #2

Ma première vraie émission produite avec l'aide de Julien, du début à la fin ! Mais je n'étais pas encore derrière la technique (trop la trouille !). Vous entendrez notamment pleins de "notamment", une voix pas trop assurée, des petits rires, des bugs techniques et surtout le plus long blanc de ma vie à cause du PC (sous Linux - je balance !) qui a planté.

Enfin, je suis pas morte. J'suis même super contente !

ANTISCEPTIQUE mercredi 20.03.2013 sur le numérique à la fac d'Orléans


Toujours sur Radio Campus Orléans !

Have a listen !

Aucun commentaire: