De tout, de rien et parfois du linge sale lavé en public.
Confessions et tribulations d'une fille qui avait 18 ans lors du premier billet.
Un défouloir comme il n'y en a pas d'autre.

For those who speaks English some articles are translated.
They are all ordered under the section "ENGLISH". Enjoy!

mardi 17 janvier 2012

De l'eau s'il-vous-plaît

Je suis malade, en mauvais état surtout.
Née le 3 Janvier, je corresponds pile au début des soldes : ni repris / ni échangé. I get this feeling to be so useless sometimes !

J'ai des tas de souvenir qui me reviennent en tête. Des tas de choses que j'aurais préféré oublier ou mieux ne jamais avoir faites. Ça doit être le syndrome "St Jean" que je l'appelle.
[c.f. originaire de St Jean de Luz, je suis ici depuis deux mois, de retour de mes escapades Anglo-saxonnes ayant durées deux ans]

Je veux faire la paix avec ma conscience. Surtout, je veux arrêter avec ces chagrins qui me détruisent de l'intérieur. En grandissant j'ai appris que ses sentiment d'échec, de mocheté et d'inimitié, je les éprouvaient seulement pour moi-même. Je n'avais aucunement le droit de me déverser sur d'autres. Parfois, quand j'ai "mal à la vie", j'ai peur de me prendre (encore) au jeu des vases communicants avec ceux qui sont proches de moi.

Peut-on enfin s'affranchir de son passé ?

Aucun commentaire: